Menu
Fermer
Le temps d’une soirée, deux quartets de jazz luxembourgeois se retrouvent sur la scène du bar de l’Ariston. Les chemins de Jitz Jeitz et d’Arthur Possing se sont déjà croisés à maintes reprises : ils ont non seulement joué dans le quintette hard bop moderne de Paul Fox, The Minor Majors, mais ont aussi participé à la production théâtrale Mendy – Das Wusical aux Théâtres de la Ville de Luxembourg. Les deux hommes se retrouvent aujourd’hui avec leurs quartets respectifs.
Jitz Jeitz a partagé la scène avec de nombreuses légendes internationales du jazz telles que Nils Landgren, Slide Hampton, Billy Cobham et bien d’autres encore. Son quartet présente des compositions personnelles, binaires et ternaires, ainsi que des reprises de pop et même de jazz classique où rigueur et décontraction se combinent. Arthur Possing, quant à lui, est depuis quelque temps une présence constante et montante dans la sphère du jazz. Son quartet présente ses propres compositions mais aussi des airs de jazzmen qu’il affectionne : du jazz moderne avec des influences de tous les genres, sans perdre de vue la tradition.
Début du concert à 20h
Entrée libre sur réservation
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.